Il était une fois...

Publié le par lesptitscaribous-06.over-blog.com

CIMG3018Salut à tous!!

 

En juillet 2009 nous sommes partis 1 mois au Canada!

Avant notre départ j'avais expliqué à mon chéri que je ne voulais pas trop cuisiné pendant les vacances car sinon ce n'était pas des vacances!!!

Alors un soir...monsieur me dit "ne bouge pas ce soir c'est moi qui cuisine!!"

"OK???"

Quelques minutes aprés je m'aperçois qu'il y a un peu de fumée...

Encore quelques minutes...et là!!!il y a beaucoup de fumée!!!

Et paf l'alarme qui se met à sonner!!!

Je commence à paniquer mais arrive à éteindre l'alarme,le téléphone sonne c'est la proprio!!

Non non tout va bien!!

Ensuite c'est les pompiers à qui je dis de ne pas venir mais qui sont obligé de faire un controle!!

Quand ils sont arrivés j'ai cru que nous étions dans un film américain!!

Mon fils a tellement eu peur qu'il s'est caché dans le noir!!

C'était vraiment impressionant!!

Voià l'histoire du jour!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Comme quoi la place des hommes est bien au bistrot et les femmes au fourneau !!!<br /> Mdr .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh le macho!!!mais tu as peut-etre raison vu les dégats!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle idée de laisser faire ces hommes ...lol !!<br /> J'imagine bien ta tête lorsque t u as découvert ces pompiers convaincus de leur nécessité..<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non,moi ça aller c'est la tete de mon mari et mon fils qu'il fallait voir!!<br /> <br /> <br /> <br />