Procédure terminée!!

Publié le par lesptitscaribous-06.over-blog.com

Ca fait un moment que je n"ai pas posté...sorry...

 

Nous avons terminés notre procédures!!!Les passeports sont à la maison,décorés de jolies visas!!!

C"est un sentiment assez étrange...la fin d"une étape certe mais le début d"une nouvelle vie dans peu de temps!!!

J"avoue que nous n"avons encore rien préparé!!!Je sais exactement ce que je vais prendre mais n"ai pas encore commencer le tri.

Mes livres,une toile,les vêtements et certains jouets de mes enfants(ceux qui ont une valeurs sentimentales et financières)le tri sera vite fait!!!

 

Je voudrai remercier tous les forumeurs qui ont répondu à mes questions et qui m"ont soutenu...

Ils se reconnaitront ;)

 

Un forum,"Cymico",qui m"a permise de faire de belles connaissances même si pour l"instant elles ne sont que virtuelles,des bbq sont au programme.Je compte sur vous!!!

 

Voili voilou!!!

 

A bientôt amis internautes!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou!<br /> Demain cela va faire neuf mois que j'attends la suite, tu as des délais digne de l'ambassade!lol
Répondre
K
<br /> J'ai hâte de lire le récit des débuts de votre nouvelle aventure au Québec ! A quand le départ ?<br /> <br /> <br />
Répondre