oupsss!!!

Publié le par lesptitscaribous-06.over-blog.com

Salut à tous!!

 

L'infidélité vous connaissez??

 

Bein voilà j'avoue je suis infidèle à mon blog!!Je lis un tas de blog mais ne m'occupe pas du mien...

 

Snifff j'en ai la larme à l'oeil(hypocrite que je suis!!)

 

Le fait est que la procédure d'immigration est tellement longue que...je me dis que je risque plus de casser la tête aux lecteurs en racontant ma life.

 

Mais bon vous n'avez pas le choix si je veux que mon blog vive je dois écrire et faire partagé des petits bouts de ma vie.

 

Alors???Satisfaits???

 

 

Bizzz !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben , pour nous c'est la même chose, nous avons hâte !!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons tous hate!!!!<br /> <br /> <br /> Peu importe le temps que cela prend;l'essentiel et d'y arrivé!!<br /> <br /> <br /> @+++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah j'ai hâte de te lire à nouveau! Moi aussi la procédure occupe toute mes pensées mais lire les autres blogs ça fait du bien, je me sent moins seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Athéna!!<br /> <br /> <br /> Désolé de te répondre si tard!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que nous avons créer de sacrés liens!!!Vive nous!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />