Mon fils!!!

Publié le par lesptitscaribous-06.over-blog.com

Salut à tous!!!

 

Pour ne pas faire de jaloux ,aujourd'hui j'écris un arcticle sur mon fils!!

Rayan alias Johnny bon plan(je vous laisse devinez pourquoi),8 ans le 1er sepembre!!

Que dire??Sportif et compétiteur dans l'ame!!

j'adore cette partie de sa personnalité!

Un blagueur comme j'en connais trés peu à son age,passionné de belle voiture et j'avoue que depuis l'age de 3 ans il économise pour sa futur Lamborghini!!!

1 cts n'y échappe pas!!

Son reve??devenir pilote d'avion ou faire parti de l'armée de l'air!!rien que ça!!

 

Ses passions??L'astronomie,les courses automobiles,le karting et j'avoue qu'il a un don pour ça!!

Un été,il a eu droit au surnom de Shummi,à des photos et il a meme était filmé pendant sa course par un tas d'inconnu!!

Alors secrétement j'espère qu'une fois là-bas au pays des caribous;il pourra explorer son don!

Parait que la meilleure façon de vivre épanoui est d'exploité un don et d'en vivre!!

On verra bien!!

 

Ah oui j'oublié le plus important!

Il est fan de Usher!!

Maman je veux habiter à Orlando!!

Pourquoi??et comment connais-tu Orlando??

Usher habite là-bas et je veux etre son voisin!!

D'accord mon fils!quand tu sera grand!

 

Une régle importante pour moi,ne jamais brisé un reve qui finira bien par lui passer!

Ma devise est"Quand on veut,on peut!!"

Alors j'éduque mes enfants dans ce sens là!!

 

Voilà mon fils en quelques lignes meme si je pourrais en écrire des pages et des pages le concernant!

Je pense que cela le décrit plutot bien!

 

A bientot!!CIMG3116

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout est dit !!!<br /> Il n' a plus qu'à foncer !!!!!!!!<br /> Tes principes sur l'éducation sont aussi valables pour les adultes, il faut toujours s'accrocher à ses rêves...:).<br /> <br /> Ps:Il avance bien ce blog, si tu a besoin....@ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui tout est dit!!<br /> <br /> <br /> S'accrocher à ses reves est essayé de les réaliser voilà ce qu'il y a de plus vrai!!<br /> <br /> <br /> PS:merci...<br /> <br /> <br /> <br />